L’industrie du sport est absolument énorme dans le monde entier, et les sommes d’argent qui sont distribuées sont stupéfiantes.

La plupart des gens pensent que la seule façon de gagner de l’argent dans le créneau du sport est d’avoir de la chance, d’avoir les compétences et la santé nécessaires pour faire partie de l’équipe et bâtir une carrière à partir de celle-ci.

Cependant, la plupart des fans de sport ne sont généralement pas conçus pour jouer, alors comment un fan obsédé par le sport peut-il gagner de l’argent avec son passe-temps favori ?

Voici mes six meilleures façons de gagner de l’argent avec le sport, sans jamais toucher un ballon, ni transpirer !

1. Vendre des souvenirs de sport
En tant qu’amateur de sport, vous aurez probablement vos propres souvenirs. Les objets rares peuvent facilement en rapporter des milliers aux enchères, et même les choses qui ne sont pas si rares peuvent encore être retournées pour un profit, si elles sont obtenues à un bon prix.

Trouver des souvenirs n’est pas pour les faibles d’esprit. L’Internet et les sites comme eBay ont mis en évidence aux masses tout ce que les souvenirs sportifs peuvent rapporter, de sorte que ces objets historiques sont de plus en plus recherchés.

Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas trouver des choses.

faire de l’argent avec les listes de sports ebay

Certains des meilleurs endroits pour aller à la recherche de souvenirs sont :

Marchés aux puces
Magasins d’occasion
Ventes de triage
Enchères
Ventes de stockage
Normalement, les marchés aux puces sont votre meilleure option, car il est probable que les vendeurs ne savent pas exactement ce qu’ils vendent.

Vous aurez certainement besoin de savoir ce que vous faites lorsque vous essayez de trouver des souvenirs, et apprendre autant de choses sur votre sport aide.

Il y aura des moments où vous prendrez un faux ou une réplique ; en fait, il y a tellement d’articles contrefaits et signés qu’il vaut peut-être la peine de les éviter, à moins qu’ils ne soient accompagnés d’une vérification.

Cela dit, le retour sur un article authentique en vaut la peine.

2. Exécuter un site de la Ligue Fantasy
Tout d’abord, ignorons le côté paris des ligues fantastiques, il y a beaucoup trop de zones grises légales.

Au lieu de cela, pourquoi ne pas créer un site qui s’adresse à ceux qui veulent des ligues fantastiques intéressantes pour votre sport favori ?

Ce site peut devenir une source de revenus grâce à différentes méthodes :

Publicité
Les bonnes vieilles publicités sont un moyen facile de générer des revenus, surtout si le site gagne en traction et attire un grand nombre de visiteurs.

Adhésion
Offrir des avantages et une valeur ajoutée et les facturer avec des frais mensuels récurrents.

Produits d’affiliation / Billets
Comme les publicités, mais pour des fournisseurs spécifiques. Vous pouvez généralement faire plus d’argent en vous affiliant avec des vendeurs.

Il y a certainement beaucoup de travail à faire pour créer votre propre site de ligue fantastique, mais si c’est bien fait, vous pouvez générer un grand nombre de fidèles et des revenus.

3. Devenir commentateur en ligne
Si vous vous considérez comme un expert, pourquoi ne pas faire un commentaire en ligne ?

Vous pouvez utiliser la vidéo ou simplement l’audio via un podcast pour transmettre vos connaissances et vos pensées sur les derniers jeux à un large public.

Il existe de nombreuses plates-formes que vous pouvez utiliser pour donner votre point de vue sur les événements sportifs :

YouTube
Ce mastodonte d’un site vidéo présente de nombreux avantages lorsqu’il s’agit de mettre en valeur vos compétences en matière de commentaires : une large base d’utilisateurs et un moyen facile de gagner de l’argent grâce à son système de publicité.

Périscope
Ce service de streaming en direct a le potentiel d’atteindre un large public mobile. Le principal inconvénient est qu’il est difficile de monétiser, bien que vous pourriez l’utiliser en conjonction avec d’autres plates-formes.

Votre propre site
C’est certainement la meilleure option si vous vous dirigez vers l’angle de podcasting. Bien qu’il existe de nombreux services d’hébergement de podcasts, il n’est pas facile de les monétiser, là où se trouve votre propre site web !

4. Commencez à prendre des photos de sport
La photographie sportive est une grande affaire, mais extrêmement tranchante. Même si vous ne pouvez pas obtenir une place près de l’action et être capable de prendre des photos avec des appareils photo valant des milliers de dollars, cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas gagner de l’argent avec la photographie sportive.

Une excellente façon de le faire est de prendre des photos des stars du sport hors du terrain, de la patinoire et du terrain, et de les vendre à des magazines et à des sites Web.

Bien sûr, un appareil photo décent sera nécessaire si vous voulez prendre des photos de l’action, mais vous pouvez facilement commencer avec un reflex numérique de milieu de gamme.

Des pourboires :

Utiliser un monopode pour la stabilité
Utiliser un téléobjectif
Ne restez pas au même endroit.
Ne vous laissez pas prendre dans le jeu que vous oubliez de prendre des photos !
Le principal à emporter est de prendre des photos d’action intéressantes des joueurs et même de la foule qui vaudrait la peine d’acheter des magazines et des sites Web.

5. Louez votre entrée de garage
Si vous habitez à proximité d’un stade et que le stationnement est une prime, pourquoi ne pas envisager de louer votre entrée de garage ?

Les sites tels que JustPark rendent très facile la vente de votre emplacement d’entrée de garage pour une période de temps donnée. Le site est basé au Royaume-Uni, mais s’est étendu aux États-Unis et au-delà.

C’est vraiment de l’argent facile, surtout si vous êtes au travail ou si vous rendez visite à votre famille et que vous n’avez pas besoin de l’entrée de garage.

faire de l’argent avec les sports justpark

6. Écrire un blog sportif
Prenez vos connaissances et écrivez sur vos sports préférés sur un blog. Non seulement pouvez-vous façonner le contenu en fonction de vos points de vue et de vos opinions, mais vous serez en mesure d’atteindre une grande base de fans qui partagent

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here